Par : G. Spitz
Publié : 24 juin 2013

Les Misérables sur la scène du collège

Vendredi 14 juin, la troupe de comédie musicale du collège associée à la classe de CM2 de Mme Ente de l’école Jean Macé s’est produite sur la scène du collège.

A 14h30 tout d’abord, devant les élèves de l’établissement et des parents des élèves de CM2.
Puis, à 19h30, devant les parents des élèves de la troupe.

Grâce à un investissement très important des élèves et du personnel du collège, ces spectacles furent un succès.
Les actrices, acteurs, chanteuses, chanteurs et danseuses ont joué avec bonheur et ont partagé avec le public cette histoire mondialement connue qui a été publiée il y a 150 ans.

La vidéo de ce spectacle sera bientôt en ligne ainsi que quelques morceaux choisis, notamment les chansons en anglais interprétés avec brio par des solistes.

Merci à toute l’équipe du collège Robespierre qui a permis à ce spectacle d’exister, merci au public d’avoir répondu présent et merci à tous les élèves, collégiens et écoliers pour leur travail de grande qualité.

Ci-joint, l’article du journal Paris-Normandie.

A l’année prochaine !

Portfolio automatique :