Publié : 16 octobre 2014

Section Européenne Expagnol : L’affiche

La section européenne Espagnol
En cette rentrée scolaire 2014-2015, une nouveauté au collège Robespierre : l’ouverture d’une section Européenne Espagnol en classe de 4ème. Elle est composée de 14 élèves désireux d’enrichir leur culture hispanique et d’améliorer leur pratique de l’espagnol au quotidien.
Le premier projet consiste en la création d’une affiche représentant la section européenne Espagnol. Ces affiches sont élaborées en groupe et seront exposées dans la salle des personnels. Un vote sera organisé afin d’élire l’affiche la plus originale.

Mélodie et Sylvie
----------------------------
Este año hay una nueva opción en el colegio Robespierre que es la Sección Europea español para los 4ème .
Hemos hecho un cartel para la Sección Europea y los profesores del colegio tendrán que votar el más original.

Rim y Diahumba

Portfolio automatique :