Publié : 23 juin 2015

The Big Challenge

AND THE WINNER IS...

Mardi 16 juin a eu lieu la remise des prix du Big Challenge. 29 élèves s’étaient inscrits cette année pour ce grand concours d’anglais, qui a regroupé plus de 255 000 participants dans toute la France !
De nombreux parents avaient fait le déplacement pour entendre les résultats. Mention spéciale à Eghosa Asemota, en classe de 5e, qui est première de Seine-Maritime sur son niveau, et la 103e de France, sur près de 70 000 participants en 5e !
Chaque participant a reçu un diplôme ainsi qu’un cadeau (médaille, agenda, DVD, dictionnaire, livre, drapeau, poster...). Le premier de chaque niveau recevait en plus un panier de spécialités anglaises, offert par le collège.
Une légère déception cependant : cette année, aucun élève de 4e n’a participé au concours. Nous espérons que tous les niveaux seront représentés la prochaine fois !
Après la remise des prix, tout le monde s’est retrouvé autour d’un goûter préparé par les parents.
Nous vous attendons encore plus nombreux l’année prochaine ! Join us !

CLASSEMENT

6e