Publié : 5 novembre 2015

eTwinning

Les élèves de 3ème de la section euro espagnol se sont chacun vus remettre par M. Maucolin le principal du collège et Mme Cheriaa, professeur d’espagnol un beau diplôme : le label de qualité national eTwinning. Celui -ci vient récompenser leur excellent travail dans le projet eTwinning "Apprendre une langue, c’est aussi connaître sa culture à travers l’échange et le partage" qu’ils ont mené toute l’année en partenariat avec un établissement de Pamplona, dans le nord de l’Espagne.

Les élèves ont de quoi se montrer fiers car ils ont depuis remporté le concours national eTwinning dans la catégorie premier projet en collège ! Deux élèves se rendront le 11 décembre prochain en compagnie de Mme Cheriaa et de M. Maucolin au Ministère de l’Education Nationale pour y présenter le projet et recevoir un prix : une dotation en matériel informatique et numérique qui pourra bénéficier à tout l’établissement.

Félicitations à eux !

Portfolio automatique :