Sous-rubriques

• Comédie musicale

• M. Spitz encourage les élèves à jouer des saynètes en français, à chanter en anglais et à lire des textes à voix haute. Après ’Oliver !’ en 2012, ’Les Misérables en 2013’, il semblerait que ce soit le thème d’Alice au pays des merveilles qui ait été retenu...
    Mme Laurent propose des chorégraphies aux élèves et anime l’atelier couture qui crée des costumes et M. Cottret apporte sa touche musicale en les faisant répéter et en les accompagnant en ’live’ le jour du spectacle.

• Nouvelle représentation Alice ! - Juin 2014

Après les deux représentations du vendredi 13 (qui a porté chance à la troupe) et à la demande des élèves, une nouvelle date a été organisée.
    Cette nouvelle chance pour les actrices/danseuses/chanteuses de montrer leur gros travail et leur enthousiasme sera l’occasion de recevoir 4 classes de l’école élémentaire Jean Macé mais également de profiter de la participation de M. Cottret qui avait n’avait pu accompagner les chanteuses en ’live’ la première fois.
    Toute la troupe se réjouit d’avance (...)