Adresse, numéro de l’établissement, personnels de l’établissement,...

• Les dangers d’Internet - Décembre 2013

- Adresses et numéros utiles :
    www.jeunes.cnil.fr : 01 53 73 22 22
    (Droits et devoirs des citoyens)
    www.internet-signalement.gouv.fr
    (Signalement d’un contenu ou comportement illicite trouvé sur internet)
    www.pointdecontact.net
    (Contenu portant atteinte à la dignité humaine ou incitant à la haine raciale,
    à des actes terroristes ou violents)
    www.internetsanscrainte.fr
    (Donnons aux jeunes la maîtrise de leur vie (...)

• Conseil de classe. - Décembre 2013

Les conseils des classes auront lieu du lundi 2 décembre au jeudi 12 décembre. Les professeurs principaux organisent les rendez-vous avec les familles. Demandez à vos enfants la date du conseil et le rendez-vous proposé par les PP.

• Ecole des parents - Décembre 2013

Tous les premiers mardi du mois à 9 heures du matin, MM Barka et Mezzaa reçoivent les parents qui souhaitent participer à la réunion pour parler de la scolarité des enfants, des nouvelles du collège et répondent aux questions que se posent les parents. Très convivial !!!

• ASSR2 - Décembre 2013

Tous les élèves de 3ème passeront l’examen de l’ASSR2 (Attestation Scolaire de Sécurité Routière niveau 2) au 3ème trimestre de l’année en cours.
    Pour bien préparer cet examen, vous pouvez aller sur le site suivant pour vous entraîner : http://preparer-assr.education-securite-routiere.fr
    Tous les élèves de 5ème passeront l’examen de l’ASSR1 (Attestation Scolaire de Sécurité Routière niveau 1) au 3ème trimestre de l’année en cours.
    Pour bien préparer cet examen, vous pouvez aller sur le site suivant pour (...)

• RENCONTRE ENTRE PARENTS - Juin 2013

Merci de consulter l’image ci-dessous.

• Editorial - Avril 2010

Collège Maximilien de Robespierre